Sans Perchlo sans solvant Propreté Hygiene

Nos valeurs

Respect de l’environnement

Sans solvant, sans perchlo, sans vapeur toxique, l’aquanettoyage ne pollue ni les milieux aquatiques, ni l’air ambiant de l’atelier et ne nécessite aucune mesure particulière de prévention. Il consomme même deux fois moins d’eau que le nettoyage à sec !
Ecologique, l’aquanettoyage respecte toutes les normes européennes en vigueur aujourd’hui.
Ce procédé professionnel utilise uniquement de l’eau et des lessives biodégradables, sans phosphates, ni azurants optiques, ni EDTA.
Nos lessives bénéficient du label écologique allemand « der Blaue Engel », nos magasins sont équipés de housses biodégradables et de cintres recyclables.

Respect de l’homme

L’aquanettoyage est sans risque pour la santé des consommateurs, du personnel et du voisinage. Ce procédé offre des conditions de travail beaucoup plus agréables et sûres, sans risque d’irritation et d’allergie.
, avec l’aquanettoyage, respecte aussi ses clients en nettoyant et en désinfectant en profondeur les textiles traités. Contrairement à tous procédés de nettoyage à sec, la sueur et les mauvaises odeurs sont réellement éliminées, les vêtements sentent le frais, sans odeur désagréable de solvant, ni utilisation de produits aromatiques visant à masquer le solvant.

Respect du linge

Les lessives employées sont fondées majoritairement sur des matières premières naturelles. Extrêmement douces et hautement actives, elles permettent de protéger couleurs et fibres contre le feutrage, le grisonnement et le rétrécissement pendant la phase de lavage. Vos vêtements retrouvent douceur et souplesse. Leurs couleurs sont réveillées.